ASF Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ROBINOU LE FONDATEUR! :)

2 participants

Aller en bas

ROBINOU LE FONDATEUR! :) Empty ROBINOU LE FONDATEUR! :)

Message  Robinou Mar 18 Nov - 0:49

Avant de me présenter je voudrais souhaiter la bienvenue à tous ceux qui visitent notre forum et qui cherchent à en savoir un peu plus sur nous!
Donc BONJOUR à tous! cheers

Alors voilà c'est à mon tour de me présenter:

Moi c'est Robinou! je suis accessoirement fondateur de cette alliance..
J'ai commencé cette univers pas mal en retard donc je suis un peu à la traine au niveau des points.. je suis donc pas très bien classé!
Ma philosophie de jeu est assez simple pour cette univers, étant donné que je suis en retard, il existe déjà de grosses flottes je vais donc essayer de développer essentiellement mes mines tout en créant une petite flotte de raids histoire de grappiller quelques ressources par ci par là!
Ma flotte d'interception ne viendra que plus tard, j'en ai déjà perdus beaucoup dans d'autres univers, ça m'a laissé de mauvais souvenirs!
Alors pourquoi ai-je fondé cette alliance? tout simplement en souvenir de l'ASF: Alliance sillage fusion de l'univers 13 où j'était co-fondateur.. A force de persévérance, d'un recrutement judicieux, d'une bonne entente et d'une bonne organisation nous avions réussit à se hisser dans le top10 et jouer un rôle assez important dans l'univers!
C'est donc en souvenir de cette alliance et dans le but de retrouver une ambiance similaire que j'ai fonder l'ASF revival!
Si vous le souhaiter je ferait peut être un sujet retraçant l'histoire de l'ASFuni13 histoire de savoir d'où cette alliance prend origine.. (un sujet sur l'ASF revival est en préparation)
J'ai également jouer dans les univers 3 et 16, le 3 où j'y ai appris les bases (il n'y avait que 3univers à l'époque où j'ai commencé!), et le 16 sans grand succès car le 13 me prenait trop de temps!
Alors ça faisait un petit moment que je n'avais pas joué à ogame! je crois que si mes souvenirs sont exactes j'ai arrêté le jeu quand l'uni24 est sortit!
J'en avais tout simplement assez du jeu, et puis les études commençait à devenir sérieuses! Bon maintenant ce n'est pas mieux:! là elle sont carrément sérieuses! mais bon l'envie du jeu se faisait ressentir..

Alors voilà je crois que je vous ai tout dit!
Ah oui j'ai passé les questions de mon apport à l'alliance! Et bien qu'est ce que je peux apporter à l'alliance? Ben déjà je lui est apporté sa création!lol! et puis son forum!! et le recrutement initial! Maintenant, aidé par mes fidèles compatriotes, je tente de lui insuffler une dynamique positive!
L'alliance quand à elle peut m'apporter de la compagnie! de l'aide! et de la bonne humeur!
Fonder ou participer activement à la vie d'une alliance est pour moi un aspect important d'ogame! C'est une autre facette du jeu qui me semble plus qu'intéressant à exploiter! Cela donne une tout autre dimension au jeu!

Quand aux informations personnelles, que certains tentent de récupérer aux travers du questionnaire de candidature, seules certaines personnes privilégiées y ont eu accès, je ne divulguerait donc pas ces informations aux risques de leur faire perdre de leurs valeurs!
Allez je vous donne quand même une info: je suis de sexe MASCULIN!


Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne navigation sur notre forum!
Vous pouvez me contacter sur ce forum par MP, par mail: robinouu@hotmail.com, ou encore ingame: Robinou

Bon jeu à tous!
Et passez faire un tour au BISTROT!
La maison offre gracieusement la première boisson!





Very Happy cheers
Robinou
Robinou
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 07/11/2008

http://asf-revival.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

ROBINOU LE FONDATEUR! :) Empty Re: ROBINOU LE FONDATEUR! :)

Message  Warrior of Shadow Jeu 15 Oct - 13:41

Robinou a écrit:
A force de persévérance, d'un recrutement judicieux, d'une bonne entente et d'une bonne organisation nous avions réussit à se hisser dans le top10 et jouer un rôle assez important dans l'univers!

Tu es trop modeste Robinou, on a même été top 1 durant quelques mois Wink .

Sympa le forum, ça fait plaisir de voir que l'Alliance Sillage Fusion persiste Very Happy ! Tu as du jus de Hyenne?

Warrior of Shadow

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum