ASF Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoire de la MilleniuM GanG SpiriT

Aller en bas

Histoire de la MilleniuM GanG SpiriT Empty Histoire de la MilleniuM GanG SpiriT

Message  MastersaW Sam 13 Déc - 19:24

Aux depart nous etions seul, nous n'avions que les noms que l'on nous donnais, certains plus appreciable que d'autres....
Nous avions pour habitudes d'agires seul sans nous soucier de nos actes, de la peine, du desespoire, et de la haine que nous engendrions derriere nous.

N'ayez craintes aujourd'hui rien a changé, nous ne nous soucions toujours pas de la haine des autres, encore moin de leur peine, et surtout pas de leur desespoire.

LA SEUL CHOSE DIFFERENTE EST NOTRE NOMBRE CAR NOUS NE CESSERONS JAMAIS DE CROITRE

Sachez qu'aux meilleurs de vos jours, vous ne ferez que nous retarder, car nous ne pouvons etre repoussé et encore moin etre vaincu

Devise de l'alliance: L'union fait la force, la peur est por nos ennemis
Notre cris de guerre: FORCE ET HONNEUR !!!!


Le code de la victoire:
Pour vaincre j'impose la terreure;
En imposant la terreure j'ai le pouvoire;
Quand j'ai le pouvoire j'ai la domination;
Une fois que j'ai la domination je regne en maitre
Lorsque je fini par regner en maitres j'impose la terreure




Pour ceux qui ne nous connaissent pas, je vais detailler notre histoire.

Tout commence il y a bien des millénaires sur une petite planete que l'on appelait la terre, plus connue sous le nom de planete bleu, c'etait la cinquieme planete du cinquieme systeme stellaire, cette jolie petite planete etait la planete natal de ma race, comme la votre d'ailleur, meme si lorsque je parle de mes ancetres je parle bien entendu de grands guerriers de fondateur de citées guerrierres ou commerçante.

A l'epoque de la fondation de (ou de l'origine comme nous autres MilleniuM l'appelont), de la MilleniuM GanG SpiriT, se trouvait un chef Choco, ainsi que ses lieutenent Kykynyny, Trappes, Arma, Maxtill, et bien d'autres encores, lors de leurs vie respective ils s'allierent et créerent l'une des guilde de pirates des plus imposantes et des plus dangeureuse que l'univers est jamais connu. Je ne dirait pas qu'ils etaient du meme ordre que Cesar, Hattila le Hun ou encore Alexandre le grand, car ce n'etait pas les conquetes ou la domination du monde qui les poussaient a se battre, mais juste l'amour de la guerre. Ces guerriers marins de l'epoque reculée dites a l'heure actuelle epoque primitive, chassaient, traquaient anéhentissaient tout espoire de fuite de clémence, ou de redemption sur le champ de batail.

Bien que l'histoire les aient oubliés, leurs esprit de combat, de victoire, renait inlassablement aux travers de noms différents, dans des époques différentes, leur ordre est maintenue secret mais reste encore et toujours present.

Encore une fois bien que l'histoire ne relate pas leurs faits ils etaient present, dans bien des guerres, notament lors des deux guerre qui dechirairrent la planete bleu, datées respectivement des années de grace: 1914-1918 et 1939-1945. Bien plus tard lors de la décolonisation de la planete due a son surpeuplement ils etaient present c'est nottament grace a leurs fabuleuse capacités de navigation que les colons decouvrire la premiere planete colonisable, et bien plus tard la distortion de l'espace qui menera a cet univers ainsi qu'a tout les autres.

Aujourd'hui moi MastersaW premier descendant de cet ordre je suis le premier des leurs a etre arrivé dans cet univers, a present je me met a la recherche des miens, et plus le temp passe plus j'ai la conviction que le temp est proche ou les esprit se reveilleront et que de ce reveil renaitra a nouveau l'ordre de la MilleniuM GanG SpiriT

MastersaW

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum