ASF Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation de thedeagle

3 participants

Aller en bas

presentation de thedeagle Empty presentation de thedeagle

Message  thedeagle Jeu 16 Avr - 17:40

-1 Ton pseudo ingame: thedeagle

-2 Ton pseudo IRL:Thomas

-3 Pikachu doit-il changer de couleur ? non je trouve que cette couleur lui va bien

-4 Ton nombre de points/classement: 50000 point classement:2215eme

-5 John Travolta a joué dans Vaselina et toi ? Aucun

-6 Ta philosophie de jeu ou type de jeu (raideur fou, mineur, etc...): petit peu raideur 3 à 5raids par jour mais plutot mineur quand meme

-7 Qui es le plus fort l'éléphant ou le rhinocéros ? l'elepant je pense ou egalite ^^

-8 Pourquoi nous choisir nous... je me situe bien a coté des autres gars de l'alliance

-9 Es tu pour ou contre le réchauffement de la planète ? pourquoi cette réponse ?contre ,car si ca continue nous finirons tous sous les eaux xD Razz

-10 Quel était ton ancienne alliance (s'il y en avait une): INUGAMI6

-11 Les 2be3 n'étaient-ils pas le meilleur groupe live des années 90 ? sans aucun doute!!!

-12 Pourquoi en es-tu partit ?On a commencer deja que a 15 dans l'ally, maintenant on est 9 je crois,il n'y a aucuns mouvements ,les gens n'arrettent pas de quitter l'alliance donc je me cherche une autre.

-13 Penses tu que les chanteurs morts en font un peu trop ? Serieu la c'est quoi cette question ...lol .Non il n'en font pas un peu trop .

-14 Joues tu souvent à ogame: oui je suis connecté souvent

-15 Ton tour de poitrine:Euh..... Question

-16 Passes tu souvent sur le forum de ton alliance: c'est pas trop mon truc mais bon si il faut ....

-17 Raconte nous une histoire drôle qui ne soit pas vulgaire avec les mots: yaourt, bite, chatte, Robinou, Brest et porte-jartelle: Je ne pense pas etre assez .. comment dire ... imaginatif sur ce coup...!

-18 Qu'est ce que tu attends de nous... : De l'action...oui, beaucoup d'action!!!!

-19 Ton sexe: M comme masculin et ouai Exclamation

-20 Qu'est ce que tu peux apporter à l'alliance? le necessaire cette a dire tout Cool

-21 Pense tu que la crise économique soit responsable du suicide des pingouins albinos en antarctique? (1 point bonus si tu place les mots "maïs,chimpanzé,clic-clac et Star Academy):je me contenterais du questionnaire xD

thedeagle

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation de thedeagle Empty Re: presentation de thedeagle

Message  Lolink Mar 28 Avr - 11:14

Personne ne lance le vote? a moins que je n'ai pas suivi l'histoire xD
sinon bien pour le questionnaire scratch
Lolink
Lolink

Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de thedeagle Empty Re: presentation de thedeagle

Message  nidaime Mer 29 Avr - 21:38

Ma fois, pour moi c'est oui !
deja il a pas mal de point, on en a besoin, donc allons y pour le vote non ^^ mais enfin j'ai toujours pas accés a la parti inter ne du forum Mad si on pourai faire quelque chose se serait sympa Very Happy
nidaime
nidaime

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation de thedeagle Empty Re: presentation de thedeagle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum