ASF Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

PRESENTATION HUB (Appelé sous les drapeaux)

2 participants

Aller en bas

PRESENTATION HUB (Appelé sous les drapeaux) Empty PRESENTATION HUB (Appelé sous les drapeaux)

Message  invité h Mar 11 Nov - 1:58

Salut la compagnie, je viens de découvrir Ogame et après un mois en solo pourquoi ne pas pousser le plaisir un peu plus loin en incorporant une team, alors me voila.

- Votre pseudo ingame : HUB
-Votre tour de poitrine : inconnu
-votre sexe : Mâle
- Votre nombre de points : 1342, départ le 19/10/08, 5600 environ au classement
- Votre philosophie de jeu : Que ça reste un jeu
- Pourquoi nous choisir nous... : Heu... Pour la beauté du comptoir dans l'entrée?
- Quel était votre ancienne alliance : 1ère fois sur ogame
- Si vous jouez souvent à ogame : Tous les jours sauf week ou vacances
- Si vous passez souvent sur le forum de votre alliance : Bein oui faudra bien
- Qu'est ce que vous attendez de nous... : Plus on est de fous...
- Qu'est ce que vous pouvez apporter à l'alliance? : Alors ça...

Voila pour le strict minimum!

Dans la vie, je suis prof des écoles et j'habite à nouméa, donc ce n'est peu être pas top top avec le décalage horaire. Me demandez pas d'être connecté à 19h, heure de France hein, moi je suis dans mon plumard comme vous je l'imagine à 5h du matin Sleep

A bientôt alors!

HUB

invité h
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION HUB (Appelé sous les drapeaux) Empty Re: PRESENTATION HUB (Appelé sous les drapeaux)

Message  Sledge Mar 11 Nov - 2:09

Bienvenue, HUB .
Tu as donné de bonnes réponses dans l'ensemble, (c'est moi qui ai refait le comptoire dans l'entrée...)

Il te reste une formalité a remplir maintenant et c'est bon.

la position de ta planète et à quelle heure stationnes tu tes vaisseaux (tu comprends faut qu'on voit si tu en prend soin)

Blague a part pour moi, c'est oui mais tu auras dans un avenir proche un petit questionnaire a remplir.

Y'a plus qu'à attendre la reponse des autres...
Sledge
Sledge

Messages : 494
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION HUB (Appelé sous les drapeaux) Empty Re: PRESENTATION HUB (Appelé sous les drapeaux)

Message  Robinou Mar 11 Nov - 2:11

Tout d'abord bonjour! ou re-bonjour
Wink
Comme nous sommes en période de recrutement et que tu a fait l'effort de poster ta candidature sur le forum et remplir le petit formulaire je ne vois pas d'inconvénient à ton intégration! (Si quelqu'un est contre qu'il se fasse connaitre)
Donc bienvenue chez les ASF ! Very Happy

Pour finaliser ton inscription il te ne reste plus qu'à en faire la demande ingame et t'inscrire sur le forum.
A tout de suite king
Robinou
Robinou
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 07/11/2008

http://asf-revival.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION HUB (Appelé sous les drapeaux) Empty Oh rapide les cocos

Message  HUB Mar 11 Nov - 2:22

Mince alors, moi qui pensais répondre dans 2-3 jours calme et pépère Rolling Eyes
Bon, ma planete mère se trouve en 3:381:5 et j'ai une petite colonie en 3:381:3 (70 cases)
Par contre j'ai 2 vaisseaux dispo pour coloniser, si vous voulez que je les envoie quelque part pour fonder des colonies dites le moi. Pis faut allé dormir les cocos hein, il est 10h du matin le dimanche ici alors pas de problème! Allez compter les moutons!

HUB

HUB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION HUB (Appelé sous les drapeaux) Empty Re: PRESENTATION HUB (Appelé sous les drapeaux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum