ASF Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Presetation

3 participants

Aller en bas

Presetation Empty Presetation

Message  00-Vann- Sam 4 Avr - 12:33

PRESENTATION

Vann


-1 Ton pseudo ingame
Vann, je suis enchanté de faire votre connaissance.

-2 Ton pseudo IRL
Kévin.

-3 Pikachu doit-il changer de couleur ?
Je ne pense pas que la couleur devrait être changée, c'est surtout ses formes qu'il faudrait changer. Sinon la couleur va très bien; puisque c'est un pokémon du type électrique.

-4 Ton nombre de points/classement
Je viens de m'inscrire hier.
nombre de point:1 (Place 7.358 sur 8.013) le 04-04-09 à 8 heure.

-5 John Travolta a joué dans Vaselina et toi ?
Vraiment, difficile a dire puisque je ne l 'ai pas regardé.

-6 Ta philosophie de jeu ou type de jeu (raideur fou, mineur, etc...)
Je suis du type mineur, mais si je me situe dans une embrouille bah je deviens fou.

-7 Qui es le plus fort l'éléphant ou le rhinocéros ?
Vu que l 'éléphant possède 2 défenses et que le rhinocéros n'en possède qu'une défense. Je pense que c'est l'éléphant qui gagne facilement contre le rhinocéros.

-8 Pourquoi nous choisir nous...
Simple, puisque un membre de votre clan se trouve a coté de ma planète. Mais aussi que j'ai adoré vos objectifs, voilà pourquoi avoir choisi votre alliance.

-9 Es tu pour ou contre le réchauffement de la planète ? pourquoi cette réponse ?
Question intéressante. Je suis contre le réchauffement climatique de la planète. Il faudrait arrêter de jeter des détritus sur notre petite terre, mais surtout trouver une solution contre l'échappement de gaz par les véhicules. Dans quelle terre allons nous vivre plus tard?

-10 Quel était ton ancienne alliance (s'il y en avait une)
Dans l'univers 52, j'étais dans l'alliance Genesis_Return.

-11 Les 2be3 n'étaient-ils pas le meilleur groupe live des années 90 ?
Je ne les aime pas trop, vu que pendant qu'il chantaient, nous on avait trop du mal a trouver une copine.

-12 Pourquoi en es-tu partit ?
Si c'est de mon alliance, c'est parce que il n'y avait plus d'activité dedans et que j'étais le plus fort avec seulement 3 membres...

-13 Penses tu que les chanteurs morts en font un peu trop ?
Non parce que ces chanteurs nous ont ouvert la voix de la musique...

-14 Joues tu souvent à ogame
J'ai joué dans l'univers 52, classé dans le top 500. Puis je me suis arrêté, mais je reprends aujourd'hui pour aider mon frère. lol!

-15 Ton tour de poitrine
Je ne pense pas que cette question s'adresse a moi.

-16 Passes tu souvent sur le forum de ton alliance
Oui, si celui ci est vivement actif.

-17 Raconte nous une histoire drôle qui ne soit pas vulgaire avec les mots: yaourt, bite, chatte, Robinou, Brest et porte-jartelle.
Il était une fois, dans une contrée lointaine se situant à coté de Brest, un villageois prénommé Robin. Ce personnage de taille moyenne avait une compagne. Depuis qu'il était parti chasser dans les bois, en rentrant chez lui tout en se grattant la bite serré a cause de son pantalon et de la sueur dégoulinante, il trouva sa femme sur une chaise. Elle était magnifique avec leur chatte se trouvant sur ses cuisses. Il essaya de rentrer sans la réveiller, alla chercher un pot de yaourt frais de ce matin. A ce moment, il entendit la porte d'entrer s'ouvrir, et sentis après quelques bruits de pas, des bras autour de son cou donnant une douleur à Robin à cause de ses portes-jartelles. Suivie d'une petite voix:" Tu es enfin rentrer mon Robinou..."

-18 Qu'est ce que tu attends de nous...
Que nous nous amusions...

-19 Ton sexe
Masculin (voir question 15)

-20 Qu'est ce que tu peux apporter à l'alliance?
Je pense être minier donc je pourrais donner des ressources.

-21 Pense tu que la crise économique soit responsable du suicide des pingouins albinos en antarctique? (1 point bonus si tu place les mots "maïs,chimpanzé,clic-clac et Star Academy) Bah non d'un maïs, mille-milliard de chimpanzés volants, clic-clac de la star académie, je ne sais pas quoi répondre... lol!

00-Vann-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presetation Empty Re: Presetation

Message  Lolink Mar 7 Avr - 11:04

Pas mal pour le questionnaire mais...1 point?
Lolink
Lolink

Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presetation Empty Re: Presetation

Message  Vann Ven 10 Avr - 16:45

bonjour, je venais juste de commencer l'univers mais je gagne des points facilement. Enfin quand mon ordinateur ne me plante pas pendant une semaine... lol!
sinon merci.
Vann
Vann

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 33
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Presetation Empty Re: Presetation

Message  Sexybaby (Koda) Lun 13 Avr - 1:21

Plus on est de fou plus on rit, et puis si il veut s'amuser ... ca mettra un peu d'ambiance lol
Sexybaby (Koda)
Sexybaby (Koda)

Messages : 128
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presetation Empty Re: Presetation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum